Chambre de commerce : diffuseur du projet

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Deux-Montagnes est fière de développer le projet Concil’actions grâce au soutien financier du ministère de la Famille. Désirant favoriser le développement économique et social de la région, la Chambre croit pertinent d’initier cette démarche qui compte établir un meilleur équilibre entre les responsabilités professionnelles et familiales des travailleurs de la région.

Comme les employeurs du territoire doivent dorénavant se distinguer de la concurrence afin d’augmenter leur pouvoir d’attraction et de rétention de la main-d’œuvre, l’implantation de mesures en conciliation travail-famille devient ainsi un bon argument de vente auprès de la main-d’œuvre considérant que le contexte de travail et le contexte familial sont au cœur même des préoccupations des travailleurs.

Pourquoi la Chambre développe ce projet?

Pour promouvoir et encourager les initiatives qui favorisent un climat et des conditions de travail attrayants pour les travailleurs afin que ceux-ci s’orientent vers les entreprises de la région et que la vitalité économique en bénéficie!

Logo CCI2M RGB