Prix reconnaissance

Dans le cadre du gala biennal Les Monarques de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes, une reconnaissance est remise depuis 2008 à une entreprise de la MRC Deux-Montagnes qui se démarque en matière de conciliation travail-famille. Ainsi, la CCI2M s’assure de mettre en valeur une organisation favorisant la conciliation travail-famille devant le milieu des affaires afin de sensibiliser les entreprises à ce dossier.

logo_monarques_2013_seul

La prochaine édition aura lieu en 2016.

Lauréats des années antérieures

2014 : TLA Architectes

TLA Architectes offre des outils qui permettent de mieux gérer les conflits familiaux avec l’horaire de travail de ses employés notamment en permettant un accès à divers outils informatiques pour travailler à distance. Les employés ont aussi la possibilité d’arriver au bureau dans une plage horaire variable afin de leur permettre d’accompagner leurs enfants matin et soir.

14
Mme Sylvie D’Amours (députée de Mirabel) et M. Benoit Charette (député de Deux-Montagnes) encadrent la représentante de TLA Architecte, Mme Mélanie Desjardins.

2012 : Groupe Cyr

IMG_0183
M. Martin Petraca (CIBLE-EMPLOI) en compagnie de la représentante de Groupe Cyr, Mme Manon Binette.

2010 : Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes

travail-famille
M. Martin Petraca (CIBLE-EMPLOI) en compagnie des représentantes de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes.

2008: Les Équipements Quadco

IMG_0090
M. Martin Petraca (CIBLE-EMPLOI) en compagnie de la représentante de Les Équipements Quadco, Mme Alana Beaulieu.